BBK001 OUT SOON !

Aprés une attente insoutenable, le premier EP d’Ote Rama, jeune prodige de l’écurie Beat Boutik,

est sur le point de sortir ! Le 28 Décembre, « The Floating Dots Ep » sera disponible à la vente.

Pour célébrer l’évènement, Beat Boutik présentera ce joyau brut lors de la Pre-Release party du 17 décembre:

The Floating Dots

EP

Pour son inauguration, l’équipe du label Beat Boutik a décidé de laisser carte blanche à Ote Rama pour son tout premier EP. Jeune DJ/Producteur ayant officié en tant que résident du célebre Kiosk Club à Lille, ce dernier nous livre ici un EP intime et subtil, ou ses influences minimales et electronica viennent rencontrer son passé de batteur et de clarinettiste pour donner naissance à un univers musical associant rythmiques entêtantes et atmosphères envoûtantes pour contenter les oreilles les plus aguerries sur les dancefloors les plus exigeants.

For the launch of its label, the team at Beat Boutik has decided to give a carte blanche to Ote Rama to celebrate his first ever EP.

The young DJ/Producer, who has already earned his spurs as a resident in the famous Kiosk Club in Lille, here delivers a subtle but intimate EP.  His musical background, as a drummer and a clarinettist, combined with his minimal and electronica influences gave birth to enchanting soundscapes and heady rhythms that will satisfy the most hardened ears from the most demanding dancefloors.